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INSTITUT

Quelle que soit la raison de votre venue,
l’équipe se révèle très professionnelle et accueillante
et le résultat à la hauteur des espérances.

Un institut et une équipe dédiés 100 % à vos ongles !

Rendez-vous

Afin de garantir l’horaire de votre choix, pour toute prise de rendez-vous, votre institut vous demande de bien vouloir respecter l’horaire prévu. Pour toute modification, report ou annulation de votre rendez vous, afin de faire plaisir à une autre cliente et facilité l’organisation de l’agenda votre institut vous demande de prévenir au moins 24h à l’avance. Pour faciliter votre gestion d’agenda, les durées indiquées correspondent à votre temps de prestation. 

Carte cadeau

Le bon cadeau est valable 6 mois à partir de la date d’achat et non remboursable. Passé ce délai, il sera considéré comme effectué.

Objet personnel

Votre institut décline toute responsabilité en cas de perte, de vols ou disparition de vos effets personnels dans l’enceinte des lieux.

Un moment de tranquilité

Notre institut étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables de façon à profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients.

Retard

En cas de retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire, nous écourterions d’autant votre soin.

Santé

Nous vous remercions de nous informer lors de votre réservation de tout problème de santé de toute allergie ou blessure susceptibles d’avoir une incidence sur votre prestation.

Politique de retours

Nos articles et bons cadeaux ne sont ni repris ni échangés ni remboursés. Au bout de 3 annulations ou non présentation à vos rendez-vous de votre part la carte cadeau sera considérée comme consommée et ne pourra être réclamée pour être effectuée ou remboursée.

Moyen de paiement

Les moyens de paiement disponibles sont les espèces et les carte bancaire.

Commandes

Votre institut se réserve le droit de demander un acompte de 50% pour toute commande. Celui-ci sera perdu pour toute commande non retirée dans les deux semaines qui suivent l’information qui en sera faite.